Surf - 7 Films de Surf à voir absolument !

- @oceansurfreport -
La légende Andy Irons   

En ce moment de manque, nous vous proposons de prendre une vague de fraîcheur en vous plongeant dans le monde des surfeurs avec cette liste de films de Surf à voir Absolument !

The Endless Summer (1966) :



Considéré comme le film référence par les puristes, ce documentaire réalisé par Bruce Brown et sorti en 1966 raconte le road movie de deux surfeurs américains, Mike Hynson et Robert August, qui parcouraient le monde pour assouvir leur passion. Du Sénégal à la Californie, en passant par le Ghana, l'Afrique du Sud, l'Australie, Tahiti et Hawaï, toujours en quête de nouvelles vagues, ils vivaient le rêve de toute une génération de passionnés.

 View from a Blue Moon (2015) :


Premier film de Surf tourné intégralement en 4K du double champion du monde, John John Florence, au top de sa forme. Un vrai plaisir pour les yeux et mérite amplement d'être parmi les meilleurs films de Surf.

BILLABONG Odyssey (2003) : 


Le parcours des meilleurs surfeurs du monde sur 6 continents pendant 18 mois, orchestré par l'une des plus grandes marques de l'industrie du Surf  ne peut aboutir qu'à un vrai chef d'œuvre.

A deeper shade of blue (2011) :

En plongeant dans les premières racines de Surf, ce film illustre la connexion entre le monde de Surf et l'havre de paix de chaqu'un. 

ANDY IRONS - Kissed by god (2018) :



Andy Irons, l'un des surfeurs les emblématique de tout le temps. Sa vie retracé par sa famille, ses amis et ses rivaux, ces moments les plus sombres comme ces moments les plus glorieux.

Leave a message (2011) :


Un film de surf 100% féminin ! Les meilleures surfeuses du monde, Carissa Moore, Malia Manuel, Laura Enever et Coco Ho ont assemblé leur force et sortent le meilleur de leur répertoire durant ce film.

Soul Surfer (2011) :


Attaquée par un requin à Hawaï, la légendaire Bethany Hamilton refuse de renoncer à sa passion et remporte le titre de championne du monde de Surf et n'arrête pas depuis de conquérir le monde à côté de meilleures surfeuses du globe.

 

      
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 01/07/2020
"On savait qu'il y avait des jolies vagues ce jour-là, alors on s'est réveillé à 4h du matin."
Matos | Le 29/06/2020
La wax est un accessoire indispensable à la pratique du surf, il ne faut la négliger sous aucun prétexte.