Surf - Surf Report Shop spécial

C'est bientôt le printemps !

- @oceansurfreport -

Le redoux a déjà commencé en ce début de semaine mais ce n'est clairement pas encore la canicule. Nous sommes donc rentrés dans cette période au début de l'année où l'anorak te donne l'impression de faire une session hammam accélérée et où l'option de se mettre en tee-shirt n'est juste pas acceptable. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de se prélasser sur la plage, en attendant Surf-Report Shop pense à vous et vous délivre les bons plans de la semaine pour vaincre cette fin d'hiver avec style

 

On commence par les messieurs avec les chaussures Ipath West Wing 2, joli modèle très bien fini à mettre dans n'importe quelle circonstance. Ipath est d'ailleurs une marque qui s'engage à réduire son impact environnemental. En achetant une de leur paire de chaussures, vous savez à l'avance que les boîtes sont en carton recyclé, les encres produites à base de soja et les matières biologiques avec du coton bio et du chanvre. Pour cette paire il vous faudra débourser 52?50. 

 

Bon ce n'est pas parce qu'on a l'impression que le printemps arrive qu'il faut déjà sortir les maillots de bain du placard. Le temps est capricieux et vous aurez surement besoin avant l'arrivée des beaux jours d'une veste imperméable. Ça tombe bien la Dakine Airlift est une veste technique zippée avec capuche qui allie confort, imperméabilité et respirabilité. Profitez de la promotion de -40% et cette veste sera à vous pour 101?95

 

Dans le même esprit, un tee-shirt oui, mais à manches longues comme le Dakine Summit avec le logo DK Mountain sur le torse. Vous ne résisterez pas au coton bio pour 20?95 au lieu de 29?95 soit 30% de réduction.

 

On pense aussi aux filles qui ont envie de délaisser le col roulé pour un style plus relax. Roxy est là pour répondre à leurs envies avec le débardeur Pulse Stripe très facile à porter, sur un jean pour un style décontracté. Vendu à 20?30 au lieu de 29?, les 30% de promotion vont surement vous convaincre.

 

Et enfin, parce que vous êtes des surfeurs avant tout, on vous propose le Top Thermo Strike d'ION ESSENTIALS manches courtes, une solution alternative entre le top fibre et le top Neo. Souple et chaud, il sèche vite et sa surface extérieure est robuste. Son principal avantage est d'être utilisable seul en protection solaire ou contre les irritations mais aussi en first layer sous la combinaison pour avoir plus chaud. N'attendez plus pour profiter des 30% de remise et l'avoir au prix de 34?90 au lieu de 49?90.

 

Et avant que l'on rentre complètement dans la période estivale, profitez de vos sessions, froides certes, mais aussi presque désertes ! A très vite sur Surf-Report Shop !

 

 

Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/


Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report. 

 

 

Mots clés : surf, report, shop, special | Ce contenu a été lu 2208 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/11/2019
Une web-série qui se consacre à raconter l'histoire de pratiquants pas comme les autres et d'un mode de vie hors du commun.
Surf | Le 09/11/2019
"Avoir été capable de surfer une vague aussi longtemps avait retenu mon attention. 20 ans plus tard, cela m'attire toujours autant."