Surf - La surfeuse portugaise Tania Oliveira, 20 ans, est décédée

- @oceansurfreport -

La surfeuse Tania Oliveira, âgée de 20 ans, est décédée le jour du Nouvel An dans sa ville natale de Ponta Delgada aux Açores. Son décès aurait été causé par une intoxication au monoxyde de carbone. Si les circonstances précises de cet accident demeurent floues pour l'instant, les premières informations révèlent qu'une canalisation de gaz défectueuse aurait pu causer son décès.

Tania était considérée comme une véritable espoir du surf parmi la jeune génération. En 2017, elle occupait la 20ème place de la ligue MEO Surf, la ligue nationale de surf au Portugal. Elle était également une athlète de haut niveau de gymnastique aérobic. 

La Fédération Portugaise de Surf a commenté l'accident : " Le monde du surf vient de perdre un jeune talent, l'athlète Tania Oliveira, l'une des jeunes surfeuses les plus prometteuses de sa génération. La Fédération portugaise de surf adresse ses condoléances à sa famille et à ses amis en cette période de grande souffrance."

Tania Oliveira était une jeune femme dynamique à la bonne humeur communicative qui exerçait également le métier d'hôtesse de l'air.

RIP.
 
Mots clés : tania oliveira, portugal, deces | Ce contenu a été lu 69369 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
XXL | Le 02/10/2019
Le photographe breton Benoît Raoul nous raconte.