Surf - Championnat du Maroc : Tarik El Basity remporte la grande finale Longboard

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -

  Après plusieurs  qualifications rĂ©gionales et les  repĂŞchages et après la grande finale junior , le tour est arrivĂ© pour la grande finale surf Open . la compĂ©tition s'est dĂ©roulĂ© dans la plage des nations Ă  SalĂ©  et les conditions Ă©taient au rendez-vous ! La grande finale s'est tenue durant ce weekend ( 20-21 Octobre  ) .

Quatre compĂ©titions Ă©taient programmĂ© pour cette grande finale : Surf Hommes , Surf Filles Surf Master et Longboard .

Après un premier tour et de deux demi-finales dans des conditions solides , quatre  longboardeurs , Ahmouch Walid du club MSA , Hamza Kouhly (FAST) ,Adil El Harif (SGS) et Tarik El-Basity (ISA ) ont offert un très beau show au public lors de la finale  .  Tarik El-Basity score deux vagues Ă  8 points  puis une autre Ă  9 points pour un total de 17 points , ce qui lui permet de prendre la première la première place très loin des autres compĂ©titeurs ce qui dĂ©montre le niveau Ă©levĂ© de ce longboardeur qui peut exceller aussi dans le surf , en effet  Tarik s'est classĂ© premier lors de l'Ă©tape qualificative  en surf Open pour la Zone D .


 

 
Mots clés : tarik el basity, longboard | Ce contenu a été lu 439 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
RĂ©gion | Le 11/10/2019
Sur des bancs de sables boucalais sculptés sur mesure pour le log.
Factories | Le 13/09/2019
Au vu des conditions du week-end, cette 20e Ă©dition s'annonce des plus prometteuses.