Surf - Caparica Surf Fest Junior Pro: Teva Bouchga se qualifie pour le round 4

- @oceansurfreport -
wsl / LAURENT MASUREL

Le circuit Pro Juniors de la WSL permet aux meilleurs jeunes surfeurs (de moins de 18 ans) de participer à des compétitions internationales de haut niveau, ce qui en fait la porte d'entrée par excellence aux jeunes surfeurs pour le WQS. Le Pro Junior est réparti en zones géographiques : Australie/Océanie, Afrique, Hawaii/Tahiti, Europe, Asie et Amérique du nord.

Le Caparica Junior Pro fait partie du festival "Caparica Surf Fest Junior Pro" qui est un grand événement dédié au surf, au Bodyboard, à l'environnement et à la musique. Le festival accueillera plus de 1000 surfeurs de 25 nationalités différentes. 

Le franco-marocain Teva Bouchguadémarré directement du Round 3 grâce à son classement QS Junior 2018 et il réussit à s'imposer en scorant une première vague à 6,67 puis une vague à 8, totalisant 14,67 points et s'assure la première place de son heat.


En Round 4, Teva devra affronter le Français Antoine Parenteau ainsi que le portugais Joaquim Chaves et le brésilien Fernando Junior lors du Heat 3.

Mots clés : teva bouchga, caparica surf fest junior pro | Ce contenu a été lu 263 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs