Surf - La Californie proposera bientôt des plaques d'immatriculation Endless Summer

- @oceansurfreport -

Décédé en décembre dernier, le père des films de surf Bruce Brown avait marqué des générations entières de surfeurs avec son film The Endless Summer. En hommage à Brown, le Surfing Heritage and Culture Center à San Clemente a annoncé dimanche dernier son envie de créer une plaque d'immatriculation spéciale 'Endless Summer'. 

L'état de Californie exige que le SHACC soumette 7 500 demandes en une année avant d'approuver cette plaque d'immatriculation et de lancer la production. Le Centre a donc ouvert un site d'enregistrement préalable pour évaluer l'intérêt qu'un tel objet pourrait avoir. La prévente pourra ensuite débuter lorsque l'agence aura envoyé une lettre d'intention auprès de la Direction des véhicules à moteur et que la plaque d'immatriculation aura été approuvée.

En résumé la commercialisation de cette plaque n'est pas pour tout de suite mais les fans de The Endless Summer sauront s'en réjouir. 

Si elle est en effet approuvé, une partie des bénéfices de la vente de cette place ira directement au Surfing Heritage and Culture Center.

   
Mots clés : the endless summer, bruce brown, plaque d'immatriculation, californie | Ce contenu a été lu 1812 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 11/12/2017
Il avait réalisé le cultissime The Endless Summer
Culture - Musique | Le 27/06/2...
Le 4 juillet prochain