Surf - Victor Bernardo intègre le team Billabong

L'étoile montante du surf brésilien

- @oceansurfreport -

Billabong vient tout juste de signer avec la star du surf brésilien, Victor Bernardo, qui intègre le team surf international de la marque. 

Victor Bernardo a commencé le surf à l'âge de 4 ans, entouré de sa famille sur leur home spot de Enseada, au Brésil. Deux ans plus tard, il commence la compétition, qu'il n'a jamais lâché depuis. En 2013 lors du Oakley Pro Junior, il se fait remarquer en éliminant lors de la finale le numéro 1 du WQS, Ciao Ibelli. Aujourd'hui, Victor Bernardo compte parmi les meilleurs surfeurs mondiaux en aerial, se lançant avec facilité dans des backflips et des full rotations. 

Avec ce contrat chez Billabong, le Brésilien s'approche un peu plus de son rêve : intégrer le World Tour et devenir un jour champion du monde. "C'est un tel plaisir de faire partie de ce team avec les meilleurs surfeurs du monde, des juniors au World Tour" souligne Victor. "Je suis honoré d'être dans le même team dont ont fait partie Ricardo dos Santos et Andy Irons, car les deux m'ont inspiré". 

Chris Heffner, Global Team Manager Billabong confirme les espoirs de Bernardo : "Victor est l'un des plus passionnants jeunes surfeurs issus du Brésil à l'heure actuelle. Le futur est prometteur pour ce jeune et nous ne pouvions être plus contents de l'avoir pour représenter Billabong." Bien entouré, Victor Bernardo peut ainsi se concentrer sur ses objectifs : surfer de bonnes vagues et s'entraîner régulièrement pour améliorer son surf afin de se préparer pour la compétition sur le World Tour. 

Mots clés : victor bernardo, team, billabong | Ce contenu a été lu 2208 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/08/2014
Les locaux à l'eau