Surf - WAHRLD Pro Junior - Bulard Championne d'Europe

Boukhiam et Le Car s'imposent

- @oceansurfreport -

 

Si vous ne visualisez pas la vidéo cliquez ici

Les finales du WAHRLD Pro Junior en Galice ont eu lieu ce week end. Le marocain Ramzi Boukhiam remporte l'épreuve masculine au terme d'une dernière journée sympa dans des vagues d'environ 1 mètre. Ramzi a devancé en finale Kieran Bulard et les deux portugais Frederico Morais et Vasco Ribeiro.

C'est la deuxième victoire consécutive de Ramzi après le Soöruz Pro Junior de Royan il y a quelques jours. Il reprend par la même occasion la tête du classement junior européen devant Vasco Ribeiro. Ramzi doit finir dans les deux premiers lors de l'ultime étape à Lacanau afin de remporter le titre.

Chez les filles c'est Maud Le Car qui s'impose avec un score de 16.06. Juste derri√®re elle, Canelle Bulard se classe seconde, ce qui lui permet de remporter le titre europ√©en une manche avant la fin de la saison. Elle d√©fendra les couleurs europ√©ennes lors des championnats du monde junior dans quelques semaines : "J'ai tellement h√Ęte de me rendre dans les endroits embl√©matiques du Tour. Ce sera une premi√®re pour moi et je vais faire tout mon possible pour ramener le titre en France et √† La R√©union comme certains de mes amis l'ont fait dans le pass√©".

Rendez-vous dans quelques jours à Lacanau pour la dernière étape du tour junior européen.

 

Visitez notre Shop sur www.surf-report.com/shop

Encore plus de vid√©os sur Oc√©an Surf Report ? Cliquez ici ! 

  Vous souhaitez envoyer vos photos, vid√©os, surfaris, reportages, interviews, portfolio...√©crivez √† contact@surf-report.com.

  Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.

 

 

 

 

 

Mots clés : wahrld, pro, junior, bulard, championne, europe | Ce contenu a été lu 3172 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs