Surf - Walls of perception

L'avant première à Anglet le 13 Juillet

- @oceansurfreport -

 

 

Partir rider?l'essence même des sports de glisse. Il faut savoir faire face à la nature et se mesurer à elle, se tenir devant elle à la fois humble et confiant, savoir l'écouter, la sentir, s'en imprégner. La nature est imprévisible et indomptable. On ne triche pas avec elle?  

 

La nouvelle production Oxbow Walls of Perception met en scène 7 riders d'exceptions sur différents spots du globe, avant de les réunir au même moment en un lieu unique, les îles Marshall, terrain de jeu magique où tout devient possible, où toutes les disciplines peuvent être pratiquées. Un seul et même objectif : voir plus loin et toujours plus grand, surpasser les appréhensions et les premiers ressentis afin de ne faire plus qu'un avec la nature. ?When you live life to the fullest there is only a fine line between your dreams and reality??  

 

Kai Lenny, Matt Meola, Levi Siver, Jason Polakow, Antoine Delpero, Duane Desoto et Ian Alldredge nous invitent ici à s'immerger dans leurs quotidiens pour vivre leurs vies, comprendre et partager leurs perceptions de la glisse, leurs Walls of Perception.  

 

Habitués à évoluer chacun dans leurs propres univers et sur différents spots du monde, ils se retrouvent ici pour confronter leurs visions. Chacun à sa manière, avec sa particularité, réécrit son histoire, celle de son ou ses sports, et donc la vraie histoire d'Oxbow

 

Oxbow a toujours permis à ses riders d'être au plus proche de la nature et de pouvoir exprimer librement leurs visions des sports de glisse. Comprendre leurs philosophies, leurs modes de vie, c'est être conscient et respectueux des éléments qui les entourent. Leurs passions et leurs motivations soutenues par la marque les poussent à être des riders hors-normes et reconnus dans le monde entier. C'est dans cet esprit qu'Oxbow Walls of Perception est né, et c'est à travers le prisme de ces riders que cette production invitent tous les passionnés de la glisse à se retrouver.  

 

Plongez dans un moment authentique, de partage, d'échanges et de sensations entre 7 personnalités fortes.  

 

Les riders ont pu aller surfer à Marshall Islands, Maui, le North Shore d'Oahu ou encore Coco Islands pour le tournage du film.

 

 

Les avant-premières se dérouleront à :

 

  • Anglet, le 13 juillet pour le Festival International du film de surf, avec la présence de Matt Meola et d'Antoine Delpero.
  • Ostende, du 13 au 16 juillet pour le Kitesurf Event en Belgique.
  • Fuerteventura, le 23 juillet pour le PWA Rene Egli en Espagne.
  • Hanalei, le 14 août pour le Movie Fest à Hawaii.
  • Haleiwa, en novembre pour le Movie Fest à Hawaii.
  • Waimea, en janvier 2012 pour le Movie Fest et toujours à Hawaii.

 

 

Le film sera en téléchargement gratuit dès Novembre sur http://www.oxboworld.com/oxbow-tv


Plus d'infos sur: http://www.oxboworld.com/

Mots clés : walls, of, perception | Ce contenu a été lu 7835 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/04/2016
Surf trip aux Galapagos
Surf | Le 07/03/2012
En téléchargement gratuit !
Surf | Le 19/05/2011
La nouvelle production d'Oxbow arrive en Juin !