Voyages - Session au Mont Saint Michel

En exclusivité

- @oceansurfreport -

Le Forward Krew s’est aventuré dans la baie du Mont Saint Michel. Ouais, au royaume des omelettes de la mère Poulard. Non ceci n'est pas une blague. Leur récit et leurs photos en exclusivité.

Voilà qu'en ce début du mois d'octobre je reçois un mail de ce cher inconnu d'île et vilaine me disant : "Les gars, ça va être fou, toutes les conditions sont réunies pour que ça marche début de semaine prochaine, ramenez vous". Ni une ni deux, je fais le maximum pour me libérer et préviens quelques potes histoire de ne pas m'aventurer là-bas tout seul.

Tout le monde avait l'air septique mais motivé. Et pourtant après quelques détours nous nous sommes bel et bien retrouvés tous bouche bée lors de notre arrivée sur le spot. 

Certes ce n'était pas bien gros, 80cm-1m à tout casser mais parfait, droites-gauches, creuses et intenses, et cela à 10m du bord. Notre informateur local nous attendait sur la plage : "C'est mignon ce soir, on va se faire plaisir, mais demain ça va être sévère si la houle rentre comme prévue".  La soirée fut parfaite, du smile et des barreaux jusqu'aux dernières lueurs du jour. Ne parlons pas des sessions suivantes, ce fut fantastique comme annoncé, le double de taille lissé par un vent offshore faible et personne d'autre que nous à l'horizon…

Toutes les photos, disponible ici.

Merci au Forward Krew de partager avec nous toutes leurs belles aventures. Samedi retrouvez sur Surf-Report la dernière partie de Voyage OZ. Retrouvez la partie 1 ici et la partie 2 ici.

Sources : Basile Hemidy (Forward Krew) - Photos Demon/Cadiou/Landrein/Hemidy

Mots clés : baie mont saint michel, forward krew, bodyboard | Ce contenu a été lu 13647 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 21/01/2017
Bodyboard trip sur l'île Emeraude
Voyages | Le 05/08/2014
Les meilleures photos de cet hiver
Voyages | Le 20/02/2014
Endless Summer