Voyages - "Searching : Peru", scorer sur l'une des plus longues côtes du monde

Une réalisation de 45 minutes, retraçant l'aventure épique du chargeur Gabriel Villaran.

- @oceansurfreport -
Gabriel Villaran est péruvien. Originaire de Lima, il s'est illustré dans le monde du surf de gros, notamment en participant de nombreuses fois aux étapes du Big Wave Tour de la WSL. Cette fois en free-surf et accompagné de quelques potes, c'est dans son pays d'origine que le surfeur de 37 ans s'est lancé à la recherche de vagues vierges où démontrer ses talents. 

Comme beaucoup d'ente nous, la pandémie mondiale aura poussé le chargeur à se recentrer, hors des avions et des destinations lointaines, vers ses racines et la richesse de son propre pays. Avec plus de 2400 kilomètres le long du Pacifique, cette région d'Amérique du Sud contient bien des trésors !

Le groupe de potes s'est lancé sur des slabs comme sur des beachbreaks puissants, et a trouvé sur ces côtes les expériences qu'il était venu chercher. Du nord vers le sud, c'es au cours d'une "aventure épique" que le regular, star locale du milieu, et ses potes se sont vus tractés sur des vagues aussi belles que dangereuses, pour le plus grand plaisir de nos yeux aujourd'hui grand ouverts devant nos écrans.

Si ces 6 minutes semblent déjà rassembler un condensé plus qu'explicite de la qualité des peaks sur leurs routes, il est en réalité issu du film de 45 minutes relatant ce trip, "Searching : Peru", disponible gratuitement et en intégralité sur redbull.com.

- Vidéo par RedBull Surfing - 

> Retrouvez plus de vidéos avec Gabriel Villaran



    
Mots clés : gabriel villaran, perou, amerique du sud, slab, xxl, red bull | Ce contenu a été lu 2418 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/07/2021
La fête nationale avait beau être chez nous, c'est de l'autre côté du globe que c'était le feu le 14 juillet dernier.
Voyages | Le 28/10/2017
Très beau swell au nord du Pérou