Voyages - Lac Ontario

Une session partagée entre amis

- @oceansurfreport -

Aurélien Bouche Pillon nous fait une nouvelle part de ses aventures sur le lac ONTARIO dans l'Etat de New York.

L’automne est bientôt fini et les swells de vent d’ouest sont nombreux, très bientôt les grands froids prendront le contrôle et les voyages seront plus risqués. 

Ce matin, je prends la route de mon spot préféré que je surfe seul depuis 7 ans, à 3 heures de route de chez moi. En effet, cette longue gauche sur le lac ONTARIO qui casse sur la roche est un terrain privé et l'accès y est interdit. Le propriétaire étant devenu un ami, il me laisse entrer dans sa splendide propriété pour me garer et même me changer dans son garage.

Mon ami photographe Christopher Di DIO sera de la partie et pour la première fois LARRY CAVERO à fait la route après mon invitation de dernière minute. Il vient de Toronto au CANADA, de l’autre côté du lac ONTARIO. Après avoir roulé toute la nuit, même si la fatigue se fait sentir, il est vraiment excité de surfer cette vague secrète dans l’Etat de New York. Sur place, la récompense est bien là, des gauches solides d’eau fraîche. Nous surfons jusqu’à épuisement et jusqu’à ce que les vagues passent d’1m50 à un petit 50cm.

Quel bonheur de partager avec un ami un secret si beau, Larry n’en revient pas ! Il a fait honneur à mon spot et moi je compte bien y retourner pendant l’hiver brutal qui arrive.

 

Mots clés : lac otario, etat de new york, surf, froid | Ce contenu a été lu 3146 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Matos | Le 25/05/2020
Au travers d'un large panel de marques et de modèles, laissez-vous ainsi guider dans votre choix de boardshort.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Alerte spoiler : oui ça surfe !
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
La première rentrée de swell depuis le déconfinement ?