Voyages - Maurice - Ce n'est pas qu'un prénom...

Un surfari de l'île Maurice

- @oceansurfreport -

 

Dans la boite à lettre de Océan Surf Report, nous avons reçu cette semaine le mail d'Andy. Découvrez ce surfari de l'île Maurice. Great ! 

 

"Depuis le mois de décembre 2011, les vendéens attachés à leur hiver rigoureux et à leur eau froide, très froide, avaient remarqué l'absence de l'énergumène blond.

Un peu de news, voir un petit clin d'oeil par le biais de cette vidéo et de ces quelques photos pour montrer qu'effectivement il n'est pas à plaindre et qu'il est chaud le petit.

Le "frangin" profite, s'étoffe et progresse dans ce pays qui est désormais le sien. Le lifestyle mauricien ne semble pas du tout traumatisant. Et exit le climat stressant d'une métropole un peu endormie.

Le choix qu'il a effectué a été salué par sa famille, ses amis et aussi détracteurs (une place en moins aux peaks, c'est toujours pas mal) et qu'aujourd'hui mine de rien il nous manque. 

 

Au passage j'aimerais remercier Atlantic Lezard Surfshop pour le soutien infaillible qu'ils ont pu avoir pour la blonditude extrême.

 

Et pour parfaire le stéréotype du bon vendéen de mauvaise foi, voir un peu cogno, on pourrait conclure par le fameux "Ouai mais au chaud c'est quand même plus facile"...

 

A bientôt."

 

Andy.

 

Surfeurs à l'eau : Stevie, Warren et Nicolas

Montage : Lincy

 

Plus de photos sur le blog Paradise-mu  

 

 

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report.

 

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

 

Mots clés : maurice, nest, quun, prenom | Ce contenu a été lu 12742 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs