Voyages - Maroc : évadez-vous avec Océan Vagabond Lassarga !

"Réveil sur la plage, descendez quelques marches, surfez."

- @oceansurfreport -

 --- Publi-rédactionnel ---

Une aventure longtemps rêvée, un aboutissement réussi avec votre bungalow sur le spot ! Lassarga est un village de pêcheurs situé à l'extrême sud de la péninsule de Dakhla (Maroc). Le trait d'union entre l'océan Atlantique et la lagune. Longtemps interdite d'accès, cette plage a nourri durant de longues années les fantasmes de nombreux surfeurs.

Visible depuis l'avion en phase d'atterrissage vers l'aéroport de Dakhla, nous avons tous secrètement rêvé de cette vague derrière nos hublots, en apercevant ces lignes pures et cette longueur hors normes, s'enroulant le long de la pointe de sable et où le vent, totalement offshore, la rend glassy et sans fin. À force de volonté et d'envie, nous sommes aujourd'hui heureux de pouvoir enfin avoir le projet d'y laisser libre cours à notre vision vagabonde du sport et de l'hospitalité. Plage à perte de vue où les bandes d'oiseaux piquent dans l'eau au retour des barques de pêcheurs.


Réveil sur la plage, descendez quelques marches, surfez

Idéal pour vos vacances en famille, en couple ou entre amis, Océan Vagabond Lassarga vous propose une déconnexion complète dans un cadre surprenant entre bancs de sables, océan, lagune et désert. Construit sur pilotis, notre écolodge en bois couleur sable s'intègre parfaitement à son environnement et vous offre un service hôtelier de qualité.

Plus d'informations sur Instagram et sur le site internet.
  
Mots clés : océan vagabond lassarga, maroc, dakhla, lassarga, surf lodge, trip | Ce contenu a été lu 3305 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 17/08/2020
Portrait du champion marocain du Bodyboard Mohamed El Hamzaoui