Voyages - Remember Sept-Oct 2010 ...par Gum Gum

Dans l'espoir de voir revenir de si belles conditions...

- @oceansurfreport -

Voilà 2 mois que rien n'a vraiment pointé son nez sur la presqu'île de Quiberon et avec Irène qui émerge de l'autre côté de l'Océan Atlantique, il est temps de réveiller nos neurones amphibiens avec quelques photos du mois de Septembre et d'Octobre de l'année dernière.

 

Septembre 2010 : le banc de sable de Porto Blanco était parfait pour recevoir les premières houles d'automne. Une machine à Tube, un vent OFF  et de belles petites cavernes sur la Gauche. Seul petit Hic que tout le monde oublie à chaque fois, "Les autres". C'est le problème de Port blanc avec des conditions aussi faciles, des vagues aussi tentantes, il est normale de se retrouvez au pic à 60 et de batailler à 10 sur chaque vague.

 

Octobre 2010 : enfin du vrai surf sélectif. Une grosse rentrée avec du soleil, du vent off et de la taille ont permis aux surfeurs expérimentés de scorer des visions extraordinaires sur la Côte et surtout de limiter les prétendants. Les débutants et surfeurs moyens n'étaient pas en reste avec vraiment de bonnes conditions sur les grandes plages des crevettes et sainte barbe.

 

Deux mois de surf fantastiques avec espérons le, la même chose cette année pour récupérer les derniers mois inconsistants...

 

Merci à Gumgum pour ses photos.

 Pour plus de photos, rendez-vous sur : http://gallery.me.com/gumgum_quiberon#100342

Mots clés : remember, sept, oct, 2010, gum, gum | Ce contenu a été lu 10679 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Basics | Le 02/11/2015
5 ans déjà
XXL | Le 12/09/2015
L'hiver approche
Surf | Le 02/11/2012
2 years after