Waterman - ALIVE Sharing the surf adventure

Quatre handisurfeurs en surf trip

- @oceansurfreport -

Le projet ALIVE Sharing the surf adventure est lancé ! Quatre handisurfeurs, Eric Dargent, Ismaël Guilliorit, Benoit Moreau et Laurent Marouf vont s’envoler le 7 janvier 2017 vers les îles Mentawai en Indonésie. Au programme : quinze jours d’aventures à la recherche de vagues parfaites, tubulaires et techniques.

Le GinGin Surf Lodge situé dans le nord des Mentawaï les accueillera pour aller scorer les vagues des spots Playgrounds, E-bay, Pitstops, Bankvaults, Burger world, mais aussi Kandui, No Kandui, Rifles, Hideaway, Four Bobs, etc...

Défi, dépassement de soi et du handicap, amitié et passion seront les éléments moteurs dans la réalisation d’un film documentaire. Le vidéaste Valère Caneri, d’Horue Movie Production, et le photographe Bastien Bonnarme auront pour mission de ramener de folles images de cette aventure. Un film assurément unique, épique et merveilleusement optimiste ! Cette équipe sera encadrée par un coach, le surfeur Manu Portet, prêt à les emmener au plus profond des barrels, et un médecin urgentiste Thibault Viard, qui veilleront au grain.

Pour que ce projet prenne vie, l'Association Surfeurs Dargent a pu compter sur des partenaires solides tels que Proteor, BTC Orthopédie, Carrefour Tarnos, Association Vagdespoir, ainsi que l'aide du GinGin Surf Lodge Mentawaï, la participation de Valère Caneri et Bastien Bonnarme, et l’expérience de Manu Portet et Thibault Viard.

Mots clés : alive, surfeurs dargent, handi surf, mentawai | Ce contenu a été lu 3847 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 29/09/2017
Les frĂšres Delpero ont fait le show