Waterman - La légende hawaiienne Brock Little est décédée

RIP Brock Little

- @oceansurfreport -

Brock Little a perdu sa bataille contre le cancer hier, il avait 48 ans. Son décès intervient seulement un mois après l’annonce de son diagnostic sur Instagram : “J’ai un cancer.” avait-il déclaré. « Ca craint, mais je vais faire de la chimio. On fait ce qu’on peut. Je ne me reconnais même pas sur cette photo.”


Brock était un membre respecté de la communauté sur le North Shore.
Little avait fait partie des plus jeunes à participer à l’Eddie Aikau : en 1986, il avait alors 19 ans, il y avait décroché une quatrième place. Un peu plus tard en 1990, il terminait second d’un Eddie Aikau qui s’était déroulé dans d’énormes conditions à Waimea Bay.

Il avait durant sa carrière aussi opéré en tant que cascadeur pour le cinéma et la télévision, faisant des apparitions dans “Transformers,” “Tonnerre sous les tropiques”, "Chasing Mavericks" ou encore “Die Hard 4”. 

De nombreux surfeurs lui rendent hommage aujourd'hui, à commencer par Kelly Slater : "Il était plus grand que la vie. Le monde tel que je le connais ne sera jamais plus le même. Je t’aime. Merci. Brock est décédé entouré de ses amis et sa famille il y a peu."


RIP Brock Little
.

Mots clés : brock little, décès, rip | Ce contenu a été lu 10288 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/07/2020
À la découverte de la région d'Algarve en van.
Voyages | Le 26/06/2020
"Le vélo, c'est clairement une autre vision du surf-trip." - Arthur Bourbon