Waterman - Championnats d'Europe de Skimboard

Du 11 au 13 septembre !

- @oceansurfreport -

Le Surf Club de la Presqu'île ainsi que la commune de Lège Cap-Ferret accueilleront les Championnats d'Europe de Skimboard le 11-12-13 Septembre. Petit tour d’horizon sur l'event :

Le Spot

Le spot de la pointe, se situant au bout de la presqu’île du Cap Ferret offrira un show spectaculaire grâce à son shorebreak connu mondialement. De la marée haute jusqu’à mi descendante on aura le droit à des vagues creuses et puissantes qui déroulent devant la Dune du Pyla.

L’orientation idéale ? Une houle d’Ouest-Nord-Ouest avec vent de Nord-Ouest. Plus la houle est grosse plus le spot offrira de gros tubes !

Le plateau

Pour cette compétition Européenne les plus grands riders de la Réunion, de l’Espagne, du Portugal et d’Angleterre feront le déplacement. Quant aux français ils seront bien sur là pour tenter de défendre leurs couleurs, Axel Cristol en tête.

Infos :

Inscriptions le Vendredi 11 Septembre à 9h sur le spot (40€ OPEN – 20€ GROMS -15ans). La compétition débutera vers 14h, Rounds 1, 2, 3 en fonction des conditions.

Samedi 12 Septembre : Compétition Groms et reprise des OPEN à partir de 15h, phases finales vers 17h30 (Quart, Demis, Finales Man on Man) !
21h Remise des prix chez Nounours avec Apero offert

Dimanche 13 Septembre : Même heure même combat, tout sera décidé en fonction des conditions.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Mots clés : championnats, europe, skimboard, cap ferret, axel cristol | Ce contenu a été lu 3260 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Interview | Le 18/09/2019
Samedi, le Finistérien s'est vu remettre la médaille de champion de France Masters par son idole de toujours.