Vendredi dernier à Huntington Beach, le triple champion du monde Mick Fanning et la célèbre surfeuse Bethany Hamilton ont officiellement été introduits au Surfers' Hall of Fame.
Une large foule s'était réunie pour voir les deux surfeurs immortaliser cette introduction matérialisée par l'inscription de leur nom et leurs empreintes dans le ciment tout frais, surveillés par la statut de Duke Kahanamoku.
La cérémonie a donc débuté avec Mick Fanning qui tout près de son nom a inscrit un simple « Enjoy ». « Outre son don pour le surf, son dévouement total à sa passion est juste incroyable » a commenté Kelly Gibson, PDG de Rip Curl en Amérique du Nord. Fondateur du Surfers'Hall of Fame, Aaron Pai a tenu également à féliciter les deux surfeurs : « C'est un vrai honneur d'introduire Mick et Bethany au Hall of Fame, ils sont respectivement Roi et Reine du surf ! Bethany est devenue une source d'inspiration pour des millions de jeunes gens grâce à sa détermination et sa foi. C'est une surfeuse, une athlète et une personne incroyable. »