Waterman - Fanning et Hamilton introduits au Surfers' Hall Of Fame

Les deux surfeurs ont laissé leurs empreintes à Huntington

- @oceansurfreport -

Vendredi dernier à Huntington Beach, le triple champion du monde Mick Fanning et la célèbre surfeuse Bethany Hamilton ont officiellement été introduits au Surfers' Hall of Fame

Une large foule s'était réunie pour voir les deux surfeurs immortaliser cette introduction matérialisée par l'inscription de leur nom et leurs empreintes dans le ciment tout frais, surveillés par la statut de Duke Kahanamoku. 

La cérémonie a donc débuté avec Mick Fanning qui tout près de son nom a inscrit un simple « Enjoy ». « Outre son don pour le surf, son dévouement total à sa passion est juste incroyable » a commenté Kelly Gibson, PDG de Rip Curl en Amérique du Nord. Fondateur du Surfers'Hall of Fame, Aaron Pai a tenu également à féliciter les deux surfeurs : « C'est un vrai honneur d'introduire Mick et Bethany au Hall of Fame, ils sont respectivement Roi et Reine du surf ! Bethany est devenue une source d'inspiration pour des millions de jeunes gens grâce à sa détermination et sa foi. C'est une surfeuse, une athlète et une personne incroyable. »

Cette cérémonie du Surfers' Hall of Fame rend hommage chaque année aux athlètes qui ont laissé une trace indélébile sur le surf, l'industrie et la culture au sens large. Tous les ans des dizaines de milliers de visiteurs se pressent à Huntington Beach pour marcher dans les pas de leurs idoles comme Laird Hamilton, Andy Iron, Kelly Slater, Lisa Andersen, Gerry Lopez ou encore Shane Dorian.

Mots clés : surfers' hall of fame, mick fanning, bethany hamilton | Ce contenu a été lu 2413 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Environnement | Le 20/01/2020
"Save This Shark" est un documentaire en deux parties qui paraîtra dans les semaines à venir.
Surf | Le 13/11/2019
"Ce jour-là à Pipeline, j'ai perdu. Mais j'ai réalisé que dans la vie, j'étais en train de gagner."
WCT | Le 25/09/2019
Il est des histoires que l'on aime raconter aux enfants. Et celle-ci en fait partie.