WCT - Italo Ferreira Out pour les 2 prochaines étapes

Le brésilien rentre chez lui

- @oceansurfreport -

C’est officiel et confirmé par la WSL, Italo Ferreira ne participera pas au Margaret River Pro ni à Bell’s Beach après s’être blessé à la cheville un peu plus tôt dans la semaine. Le brésilien avait mal atterri après un aerial et avait dû être porté à la sortie de l’eau. Comme Toledo en 2016 qui s’était retrouvé sur la touche après Snapper, Italo rentrera – en béquille - au Brésil pour faire des examens complets.

Son manager, Luiz Pinga Campos se veut rassurant sur le sort de son poulain : « Après avoir discuté avec les médecins, Italo a décidé de rentrer au Brésil dans les prochains jours pour débuter le processus de rééducation. Selon toute vraisemblance il ne participera pas aux deux prochaines étapes australiennes, et nous ferons tout pour qu’il puisse récupérer rapidement et totalement. Il va bien, et vit les choses calmement. Merci à tous pour vos messages de soutien. »

De son côté, Italo Ferreira postait il y a trois jours une photo sur son compte Instagram avec un message plein de motivation : « Je me suis blessé l’autre jour en surfant, merci à tous d’avoir envoyé un message pour me soutenir. Il est temps de récupérer et de s’entraîner dur pour revenir dans la course. Je reviendrai plus fort que jamais. »

Mots clés : italo ferreira, blessure, world tour | Ce contenu a été lu 2316 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs