WCT - Julian Wilson remporte le Quik Pro Gold Coast !

- @oceansurfreport -
© Jackson Hickey

Julian Wilson a remporté cette nuit le Quiksilver Pro Gold Coast 2018 dans une finale 100% australienne opposé à Ace Buchan. Le 9.93 de Wilson dans les toutes premières minutes lui a valu de décrocher la première étape du tour, à quelques jours seulement de la naissance de son premier enfant, Olivia Madison Wilson.

Six semaines avant cette finale, Julian s'était fait une entorse acromio-claviculaire et avait exprimé des doutes quant à sa guérison totale pour l'épreuve à Snapper. Malgré cette blessure, l'australien a réussi à prendre un superbe barrel dans cette finale, soutenu par un 7.50, contre lesquels Buchan n'aura pas pu lutter.

Julian Wilson

Congratulations Julian Wilson, winner of the 2018 Quiksilver Pro Gold Coast! ?? P Plates by RUBY FIELDS

Publié par World Surf League sur mercredi 14 mars 2018

Le français Michel Bourez qui s'était hissé jusqu'aux quarts a malheureusement chuté durant ce Round contre le Rookie explosif Griffin Colapinto plus tard lui-même déchu en demi par Wilson.

Du côté des femmes c'est Lakey Peterson qui a décroché la victoire hier contre la jeune Keely Andrew avec une bonne longueur d'avance, un 15.67 contre un 5.67 pour l'australienne. La californienne de 23 ans débute superbement sa saison : en route vers la finale la surfeuse s'est défait de Tyler Wright en quarts et de Malia Manuel en demi.

Lakey Peterson | Roxy Pro Gold Coast Winner

Congratulations Lakey Peterson, winner of the 2018 Roxy Pro Gold Coast! ??"I want" by RUBY FIELDS

Publié par World Surf League sur mercredi 14 mars 2018
   
Mots clés : julian wilson, quiksilver pro gold coast, lakey peterson | Ce contenu a été lu 3253 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs