WCT - Mikey Wright décroche une wildcard pour le Quiksilver Pro Gold Coast

- @oceansurfreport -
© Quiksilver / Bosko

Dans la famille Wright, Mikey est plutôt bien entouré entre son frère Owen star de l'élite mondiale et sa soeur Tyler championne du monde. Le jeune australien a malgré tout réussi à se faire un nom et peut même se vanter d'être actuellement numéro 1 au classement QS. 

C'est donc tout naturellement que Mikey a obtenu son ticket pour le Quiksilver Pro Gold Coast comme l'année passée : il rejoindra ainsi l'élite mondiale pour la première étape de la saison du CT.

Lui vit sur la Gold Coast depuis quelques années est un habitué de Snapper. Il avait d'ailleurs perdu de justesse en 2017 face à John John Florence au 3ème tour. Fraîchement auréolé d'une victoire au Burton Automotive Pro QS 6000 le week end dernier, il est plus que prêt à faire des étincelles au Quik Pro. "Je veux juste surfer et m'amuser" a commenté l'australien.

Puissant et créatif, Mikey Wright sera attendu au tournant par les surfeurs de l'élite pour ce premier rendez-vous de l'année dont la waiting period court du 11 au 22 mars.


 
Mots clés : mikey wright, wildcard, quiksilver pro gold coast | Ce contenu a été lu 1754 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/01/2016
Rage
Surf | Le 19/12/2014
Le dernier de la famille Wright