WCT - Quiksilver et Roxy Pro

La compétition prolongée de 2 jours

- @oceansurfreport -

Nous vous informions il y a quelques jours sur l'éventualité de retrouver le Quik et Roxy Pro Gold Coast sur le spot de D-Bah. Comme vous avez pu le constater, il n'en était rien. 

La WSL vient d'annoncer un prolongement de la période de compétition en espérant voir arriver des conditions. Cette wating period est donc prolongée jusqu'au 13 mars prochain. 

Selon la WSL : " Après beaucoup de discussions entre les athlètes, notre staff sur place, notre direction à Los Angeles, nos partenaires sur l'évènement et le gouvernement local, nous avons étendu la période de compétition de 2 jours pour profiter d'une rentrée de swell. La WSL regroupe les meilleurs surfeurs du monde dans les plus belles vagues du monde et l'extension (de la compétition) est une illustration de notre engament dans cette philosophie. Ce sont des dépenses significatives sur le plan financier, structurel et humain pour la ligue mais nous sommes passionnés par le beau spectacle et nous sommes impatients de voir ce que le swell nous apportera." 

Selon la rumeur, le coût engendré par cette prolongation de 2 jours avoisinerait les 100 000$ sans compter toutes les annulations de vols et les logements à trouver pour toutes les personnes concernées pendant ces 2 jours supplémentaires. 

Quant au swell tant attendu par la WSL, ne vous attendez pas à celui du cyclone Marcia mais cela sera toujours mieux que les conditions pittoresques de la semaine dernière.

Mots clés : quiksilver, gold coast, roxy pro, waiting period, wsl, wct | Ce contenu a été lu 2464 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs