WQS - Ramzi Boukhiam surclasse Charly Martin et Miguel Pupo

Billabong Pro Cascais QS 10000

- @oceansurfreport -

La compétition Billabong Pro Cascais QS 10000 a repris aujourd’hui, la journée a commencé avec quatre Round2 Men dont celui de Ramzi suivi du Round4 Women.  Cette étape est la derniere du circuit Européen WQS et se déroule à Cascais au Portugal du 24 Septembre au 2 Octobre. 

Lors du heat 8 du Round 2 Ramzi Boukhiam s’est classé premier de son heat avec un total de 15,94 points surclassant ainsi le Guadeloupéen Charly Martin (53eme au classement WQS) 13,40pts et les deux brésiliens Miguel Pupo (23eme au classement WCT)  11,97pts et Robon Santos (88eme au classement WQS) 9,9pts.

Crédit Photo : WSL/Laurent Masurel 

Le Marocain a commencé par scorer un 7,17 lors de sa première vague puis d’aller chercher le backup au bout de la troisième vague avec un score de 8,77.  Il est intéressant de remarquer l’efficacité du marocain qui n’a surfé que quatre vagues au total versus huit vagues pour Charly Martin et neuf vagues pour Miguel Pupo et Robon Santos.

RDV demain pour le Round3 avec un Heat très serré pour Ramzi face au Hawaiien Sebastian Zietz et aux deux Brésiliens Bino Lopes et Alejo Muniz tous pensionnaires du WCT (la première league du championnat du monde de surf) 

Mots clés : billabong pro cascais qs 10000, miguel pupo, charly martin, ramzi boukhiam | Ce contenu a été lu 2681 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs