XXL - Un marocain au circuit mondial de grosses vagues

BIG WAVE TOUR

- @oceansurfreport -

Cette année le BIG WAVE TOUR le circuit mondial de grosses vagues connaitra une nouveauté avec la création d'un circuit qualificatif BWT Qualifying Series au sein duquel Punta Galea (Pays basque espagnol) et l'Oregon Challenge (Nelscott Reef)  sont reversés et se dérouleront  entre le 15 octobre 2016 et le 28 février 2017. 

Le Chargeur Marocain Othmane Choufani participera à ce nouveau qualificatif BWT Qualifying Series avec le support de son sponsor Quiksilver. L’équipe Surf Report Maroc a recueilli pour vous comment se prépare le jeune Othmane Choufani à cette grande compétition :

Début 2016 a été riche pour toi, raconte nous tes trips de préparation ?

Apres avoir passé trois mois à Hawaii ou j'ai surfé le swel de la décenie je suis rentré au Maroc pour me préparer pour la saison grosses vagues Hémisphère sud , 

Je me suis rendu en avril en Californie pour le xxl Awards avant de partir en direction du Mexique malheureusement aucune houle ne s'est présenté de ce côté du monde. J'ai eu l'opportunité de me rendre à Bali avec Bruce Irons pour le tournage de son prochain film SNAPT 3 , c'est une chance énorme pour un surfeur de pouvoir surfer avec Bruce ainsi que d'autres surfeurs de ce grade

As tu d'autres projets dans le pipe ? 

Cette année en plus de me rendre sur des gros swells, je vais faire des tournages pour avoir une bonne partie dans ce film SNAPT 3 avec Bruce Irons, tout cela en relation avec mon sponsors Paradis plage avec qui je viens de résigner pour un an.

Prochain Trip avant le BIG WAVE TOUR ? 

Mon prochain trip grosses vagues est imminent je pars au Mexique pour une grosse houle et ensuite au Costa Rica avec entre autres Bruce Irons , Tyler Newton , Luke Davis pour un trip photo et vidéo. 

 

Crédit Photo : Gonzales Manuel 

Mots clés : big wave tour, circuit mondial de grosses vagues, othmane choufani | Ce contenu a été lu 3406 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs