Bodyboard - Tanner McDaniel s'empare de la Californie

À 23 ans, il est sans nul doute l'un des plus grand espoir du bodyboard hawaiien.

- @oceansurfreport -

 À 23 ans, Tanner McDaniel est sans nul doute l'un des plus grand espoir du bodyboard hawaiien. Repéré il y a déjà 10 ans, celui qui a commencé à rider lorsqu'il en avait sept a fait évoluer son style et son niveau sous la coupe de nul autre que Mike Stewart, légende vivante de la discipline.

Dernièrement, le résident de Kauai s'était hissé en finale du Bocas Invitational, premier contest international de bodyboard au Panama, au côté de Amaury Lavernhe, Alan Munoz et Sammy Morretino. Longtemps en tête, il avait finalement été vaincu par ce dernier, pour terminer second de cette compétition où nombre de grands noms de la discipline étaient présents. 

Cette fois plus au nord, on retrouve l'Hawaiien dans un edit californien. Plus précisément près du comté d'Orange et de celui de San Bernardino, comme l'indique l'indicatif de téléphone régional qui titre ce dernier : 949. Le 949 couvre notamment les villes de Laguna Beach, Newport Beach et San Clemente. C'est donc sans surprise qu'on aperçoit ici le spot de The Wedge, dans toute sa puissance et à la hauteur du niveau de Tanner ! 

- Vidéo par JamieRoseVideo - 

> Voir ou revoir : Retour en images sur le Bocas Invitational


 
Mots clés : tanner mcdaniel, bodyboard, californie, etats-unis, the wedge, newport | Ce contenu a été lu 1934 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 30/09/2022
3 prétendants au titre et le top 16 en ligne de mire pour les Français.