Contests - After School Contest

Lacanau le 11 et 12 mai

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

So Hawaii, so surf, so chill, so level, so bikinis, BBQ, Mo-mo-motus : LACANAU 11 et 12 mai 2013 !!

Il paraît que l’eau est encore fraîche ?? WAX IT, association étudiante de la BEM Bordeaux Management School vient la réchauffer avec la seconde édition de l'AFTER SCHOOL CONTEST. Cet évènement national de surf et bodyboard s'adresse à tous les étudiants amoureux des vagues. Ils s'affronteront par équipe de quatre pour défendre l'honneur de leur école, université, région ou spot. Les 400 participants attendus ont rendez vous les 11 et 12 mai à Lacanau Océan.

La compétition s’organise autour d’un Tag Team sur tout le weekend. 4 par équipe, du temps de passage à l’eau pour tout le monde, des juges, des podiums et des goodies à la clé !

En parallèle l'Expression Session, une compétition ouverte à tous (étudiants ou non) révélera le talent des meilleurs surfeurs ayant fait le déplacement le dimanche, pour le prize money.

Dans l'ambiance rétro du thème "Surfin Hawaii", surfeurs et spectateurs pourront accéder à diverses activités sur la plage et dans l’eau pour profiter de ce weekend prolongé. Les novices auront l’occasion de s'initier aux sports de glisse tels que le bodyboard, le surf, le skate et… le ventriglisse. Ils pourront aussi prendre part au tournoi de Sandball et se dorer le torse sur le terrain de Beach Volley.

Comme toute compet’ digne de ce nom vous trouverez à l’intérieur du village les partenaires de l’évènement et de nombreuses animations. L'art sera mis en avant avec des expositions autour du surf et une diffusion de courts métrages de glisse. Soucieux de leur avenir, les étudiants organisent un Job Meeting. Cette initiative vise à mettre en contact entreprises du secteur de la glisse et étudiants lors d’une discussion informelle mais constructive autour du business de la glisse. Culture surf, chill, art, il ne manque plus que la musique. Un concert aura lieu le samedi soir dans un bar de la centrale.

Entrepreneurs de demain et soucieux de l’environnement, les étudiants s'associent à Surfrider Foundation Europe pour sensibiliser le public à la protection du littoral. Action choc et ramassage de déchets seront de la partie.


Voilà quelques infos supplémentaires pour toi qui veux t’y rendre :

La vente des places se fait de 2 manières :

T’achète un full pack (all inclusive parce que t’es bilingue) et tout est pris en charge du vendredi au dimanche : un toit pour les nuits, un casse croute à chaque repas, les inscriptions aux compétitions ou aux initiations et les activités du village ! Il te coûte 85€. T’as le choix entre le full pack compétition ou le full pack initiation.

Ou sinon, tu optes pour ton ASC liberté : tu fais ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux, et tu réserves plus tard ou tu prends sur place !!


Les full packs sont en vente du 13 au 28 avril sur le site internet ! On vous rappellera pour l’ASC liberté !

Pour plus d'informations :

Rendez-vous sur le site internet de l’After School Contest
Rendez-vous encore sur la page Facebook After School Contest 
Rendez-vous aussi sur la page Facebook de Wax it 

Mots clés : after, school, contest | Ce contenu a été lu 5030 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 01/10/2020
C'était le 22 septembre dernier.
Surf | Le 14/03/2017
L'ovni surf du jour
Factories | Le 05/08/2016
Parfait pour l'après-session