Contests - Le Bud Bud Contest 2011

LE RENDEZ-VOUS VENDEEN de ce début Septembre !!

- @oceansurfreport -

Le Bud Bud Contest 2011 est sur les starting-blocks !

Plus que 48 heures avant le lancement de cette 14ème édition qui s'annonce déjà palpitante et pleine de surprises. Au programme des festivités, un retour aux sources du Bud Bud Contest avec la réintégration du longboard. Soit trois podiums (surf/bodyboard/longboard) disputés selon trois catégories (junior/open/ondine) par des compétiteurs de tous horizons qui se partageront 3000? de Prize Money et + de 6000? de lots.

 

Evènement glisse indépendant créé en 1997 par un crew de surfers vendéens, le Bud Bud Contest est une compétition de surf, bodyboard et longboard organisé depuis plus de 10 ans par le Longeville Surf Club (LSC), avec le soutien de nombreux partenaires et bénévoles que nous remercions au passage.

 Chaque année, des surfeurs et bodyboardeurs de toute la France et même d'Europe, font le déplacement pour se mesurer aux riders locaux et tester la qualité des beachbreaks. Outre le potentiel qu'offre le spot de Bud Bud, considéré comme l'une des plus belles vagues de Vendée, l'engouement autour de cet évènement réside aussi dans l'accueil réservé par les ?locaux? et les membres du LSC, ainsi que dans l'ambiance décalée et survoltée qui caractérise le contest et font de ce rendez vous l'une des compétitions majeures du Grand Ouest.

 

La décision de lancer les séries junior ou open le samedi ou le dimanche sera prise deux jours avant le début de la compétition en fonction des conditions de houle, et annoncée sur les différentes interfaces web.

Pour vous pré-inscrire, il suffit d'envoyer vos NOM/PRENOM/DATE DE NAISSANCE/ NUMÉRO DE LICENCE (si licencié)/DISCIPLINE/CATÉGORIE par mail à info@longevillesurfcub.org

Tous les participants devront valider leur inscription le samedi 3 septembre à 8h30, en échange de leur paiement de 15? (welcome pack et repas inclus). Les inscriptions réglées à l'avance (envoi chèque au LSC, 1 rue La Fontaine, 85440 Avrillé) seront prioritaires en cas d'affluence.

 

Tout au long de la journée, les rideurs pourront se retrouver et discuter dans des espaces chill-out disposés sur la plage et sur le parking, se restaurer au stand Volcom, tester la gamme de produits solaires Jeewin, ou encore essayer des planches Lightning Bolt, célèbre marque hawaïenne née en 1968 qui fait son entrée cette année parmi les sponsors du Bud Bud Contest. Après le traditionnel dîner vendéen (jambon de Vendée/mogettes), nous vous donnons rendez-vous au Bud Café (à 1 minute de la plage) pour la projection du film Free Ride Movie, suivi d'un set électro assuré par le nantais DJ Bloo.

 

Le Longeville Surf Club remercie tous les partenaires du Bud Bud Contest sans lesquels cette XIVème édition ne pourrait avoir lieu et notamment son fidèle sponsor principal Carhartt, véritable figure de proue des sports de glisse, et créatrice de collections surfwear/streewear/workwear toujours de qualité.

 

Contact:

Web: Longeville Surf Club

Mail: info@longevillesurfclub.org

Twitter: Longeville SC

Facebook: Bud Contest / LSC

Plan d'accès au site de la compétition et à la soirée.

Mots clés : le, bud, bud, contest, 2011 | Ce contenu a été lu 10816 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 24/06/2022
L'Hawaïenne était sur place pour participer au Surf City El Salvador Pro.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Malgré une période faible, certains créneaux pourraient consoler les plus affamés.
Surf | Le 18/06/2022
Entre tubes et wipeouts, spectacle garanti !