Culture - Musique - Une série recherche des figurants surfeurs

- @oceansurfreport -

" Grands, exagérément musclés et surtout le cheveux blond "... La série Deutsch-Les-Landes installera bientôt ses caméras sur les plages de Nouvelle-Aquitaine, et 700 figurants sont recherchés, dont une poignée de surfeurs... Cette série a été écrite par Alexandre Charlot et Franck Magnier, qui ont été les scénaristes des Guignols sur Canal + et de "Bienvenue chez les Ch'tis"

Avec les légendaires actrices françaises Marie-Anne Chazel ( Les Visiteurs, Les Bronzés...) et Sylvie Testud ( La Môme, Sagan, La Rafle, Sous la jupe des filles...), la série aura pour cadre principal un village landais. Si le tournage a commencé début avril aux alentours de Bordeaux, la co-production franco-allemande est en quête de figurants de plus de 20 ans, prêts à surfer devant les caméras début mai et début juin. N'hésitez pas à envoyer au plus vite votre candidature à l'adresse suivante : casting.leslandes@gmail.com

Le synopsis 

"Jiscalosse, un village des Landes, est au bord de la faillite. Pour sauver les meubles, la maire Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d'une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser tout un département et ses salariés dans le sud de la France. Cette arrivée massive déclenche un choc des cultures, ouvrant la voie à quelques situations cocasses."



      
Mots clés : « deutsch-les-landes », casting, figurants, lacanau, surfeurs | Ce contenu a été lu 3923 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Business | Le 02/04/2015
Avis aux surfeurs entre 16 et 20 ans !