Culture - Musique - Trailer : "Molecule x Nazaré", quand la musique électronique rencontre le surf de gros

Romain De La Haye-Serafini a.k.a "Molécule", a réalisé son dernier projet sonore au sein de la capitale européenne du surf de gros.

- @oceansurfreport -

 C'est un projet hors-du-commun auxquels ont pris part certains des meilleurs surfeurs de gros européens et le producteur de musique électronique Romain De La Haye. Au début de l'année 2019, "Molecule" de son nom d'artiste, s'était mis en tête d'enregistrer le son de la vague de Nazaré lorsqu'elle s'élevait à hauteur de 20m-25m, dans l'optique de créer une musique électronique inédite et singulière

Nous les avions rencontré près du lac d'Hossegor où l'équipe de production présentait son projet. Romain nous confiait sur un ton humoristique qu'il avait d'abord regretté d'avoir accepté, mais que l'aventure artistique et humaine qu'il avait vécu fut plus qu'intense. Et Othmane Choufani, qui portait sur lui le dispositif d'enregistrement permettant d'enregistrer le son des vagues à Nazaré, semblait ravi d'avoir participé au projet. Lui qui a toujours porté une attention particulière au chaos sonore que peuvent produire les vagues XXL.

Avant de pouvoir visionner le reportage réalisé par Vincent et Julie Kardasik début 2020, voici le teaser.

>> Plus d'informations sur le site Quiksilver.

 
Mots clés : molécule, romain de la haye-serafini, surf, nazaré, vagues, vague, vincent kardasik, lkrtel | Ce contenu a été lu 10650 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 23/09/2...
Romain De La Haye-Serafini a.k.a "Molécule", a réalisé son dernier projet sonore au sein de la capitale européenne du surf de gros.