Environnement - Trashed

Un film pour éveiller les consciences

- @oceansurfreport -

Dans Trashed, les caméras de la réalisatrice Candida Brady suivent l’acteur primé Jeremy Irons en voyage autour du monde. De l’Islande à l’Indonésie, en passant par la France et le Liban, le célèbre acteur a voulu voir de ses propres yeux la tragédie causée par les déchets, issus d’une « surconsommation morbide et déraisonnée ».

Le but ? Donner une vue d’ensemble sur ce fléau, mais aussi souligner toutes les solutions alternatives qui existent et pourront mettre fin à cette catastrophe environnementale. La bande-annonce fait déjà son petit effet. Le film sortira dans les salles de cinéma françaises le 16 novembre prochain.

Nous avons fait du monde une Poubelle

Le documentaire TRASHED sort au cinéma ce 16 novembre 2016 à l'occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets. Outre le fait de dénoncer le problème des déchets à l'échelle mondiale, ce documentaire immanquable montre qu’il existe des solutions réelles et concrètes pour limiter l’impact de l’Homme sur la planète. Infos & Débats | Mr Mondialisation

Publié par Mr Mondialisation sur vendredi 4 novembre 2016
Mots clés : trashed, environnement, pollution | Ce contenu a été lu 20498 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Environnement | Le 12/10/2021
Le 2 octobre dernier, plusieurs milliers de litres de pétrole se sont déversés dans les eaux du sud de Los Angeles.
Environnement | Le 08/10/2021
Surfrider Foundation fait appel aux photographes pour étoffer le dossier qu'elle doit remettre à l'ONG Save the Wave.
Environnement | Le 06/10/2021
480 000 litres de pétrole se sont déversés dans l'océan, formant une nappe de 34 kilomètres carrés d'hydrocarbures au sud de Los Angeles.