Longboard - ''Assorted Rides'' : les trajectoires de Devon Howard en Californie

"Bien que j'ai largement dépassé la quarantaine, je suis toujours passionné par le fait d'apprendre, comprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas."

- @oceansurfreport -

La Californie est un terrain de jeu infini, et Devon Howard nous en fait la démonstration dans "Assorted Lines". Avec son élégance et sa grâce naturelle, sublimées par les couleurs qu'offrent son État d'origine, le natif de San Diego possède une passion certaine pour tester des boards dans toutes les conditions. "Bien que j'ai largement dépassé la quarantaine, je suis toujours passionné par le fait d'apprendre, comprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas", explique-t-il.

Ce court-métrage réalisé par Drew Miller est un condensé de quelques sessions en Californie : "Avec cette vidéo, j'espère réaliser deux choses : la première est de mettre en lumière ce que je considère être le meilleur de Devon Howard à ce jour. Et à l'âge de 46 ans, rien que ça. La seconde, vous donnez envie d'aller surfer maintenant !". Et on peut dire que c'est réussi !

Réalisation : Drew Miller

   
Mots clés : longboard, californie, drew miller, devon howard | Ce contenu a été lu 1416 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 09/07/2020
Partir sur des vagues de 15 pieds en 9'4''.