Région - ''Mixed Memories'' : Justin Becret, l'ascension par le plaisir

Vivement la suite.

- @oceansurfreport -

Revenir sur l'année 2020 de Justin Becret, c'est ouvrir un grand livre et traverser des chapitres passionnants. Car malgré la situation sanitaire, le Landais, actuellement à Hawaii pour répéter ses gammes et se faire une place de choix, était dans tous les coups.

Aux Îles Canaries pour goûter à l'ivresse du reef de Quemao. Sur le North Shore d'Oahu pour se mesurer à l'élite et se faire un nom sur la scène internationale. À Tahiti pour redécouvrir la perfection de Teahupo'o. Au Maroc pour faire face à la bestialité du jardin de Jérôme Sahyoun et revoir ses limites à la hausse dans des vagues mutantes. Chez lui, dans les Landes, pour perfectionner ses trajectoires dans les tubes. En Biscaye, cette province du Nord de l'Espagne, pour élargir son répertoire technique. À Belharra pour s'extraire de sa zone de confort, le 29 octobre dernier...

À nouveau, ces voyages et ces sessions ont forgé le caractère, le style et l'engagement du Seignossais qui progresse à une allure folle et peut se permettre les plus grandes ambitions. Vivement la suite.

Mots clés : justin becret, landes, france, aquitaine, maroc, tahiti, année 2020, covid-19 | Ce contenu a été lu 2308 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 27/10/2020
Escapade à Mundaka et ses alentours pour le Seignossais.