Quelle année pour Kolohe Andino ! Le confinement, un voyage de rêve en Indonésie, une opération après une blessure à Pipeline, et un bébé en route, sans oublier les Jeux Olympiques de Tokyo qui l'attendent, et un film qui sortira en Septembre.
Dans "Homegrown", le Californien de 27 ans se pose chez lui, à San Clemente, pour réfléchir à tout cela.
K.A. - "Ça a été une année bizarre parce que je n'ai pas beaucoup surfé, et je pensais que le surf, surtout le surf de compétition, c'était ma vie (...) Une fois que cela m'a été enlevé, toutes ces nouvelles choses formidables ont commencé à se réaliser - C'est la meilleure année de ma vie."
Il n'y a pas un visage que Kolohe ne reconnaît pas aux lineups de San Clemente, et les racines de son éducation dans la ville du surf s'étendent maintenant sur plusieurs générations de surfeurs. Même s'il repartira à nouveau surfer les meilleures vagues du monde, il n'y a pas d'autres endroits autour du globe comme chez lui, en Californie.
A en croire les quelques images dévoilées dans ce court-métrage, son prochain film intitulé "Reckless Isolation" promet d'être fabuleux !
A noter dans vos agendas !
>> Réalisation : Red Bull Surfing
Mots clés : homegrown, kolohe andino, red bull, californie, san clemente, bebe, indonesie, blessure | Ce contenu a été lu 1776 fois.