Surf - Albee Layer et Kalani David rencontrent Teahupo'o

- @oceansurfreport -

Aller à Teahupo'o pour la première fois doit être une expérience étrange. Vous connaissez ses courbes, vous comprenez ses mouvements, mais il y a toujours ce niveau d'incertitude. Il n'y a qu'un moyen de le savoir, se lancer dans la gueule du loup. C'est pourquoi Albee Layer, Kalani David et le reste de l'équipe Dakine ont réservé leurs vols pour la Polynésie française la semaine dernière, mettant à l'épreuve leur détermination sur le barrel le plus connu du Pacifique... 

"Parallèle" réunit Ian Gentil, Dege O'Connell, Albee Layer, Tikanui Smith, Mateho Tetopata, Ruari Attani et Kauli Vaast. Un team enchanté par son trip Tahitien :

" Après notre séjour à Tahiti, nous nous sommes rendu à l'évidence. Même si nous ne partageons pas la même langue, la culture d'Hawaï et de celle de Tahiti sont similaires. Un parallèle existe. Que ce soit dans la protection des autres, de l'environnement, de nos valeurs, ou dans notre reconnaissance, notre générosité et notre désir de penser aux autres avant soi. En résumé l'esprit Aloha s'étend au delà des eaux hawaïennes. Notre expérience tahitienne a été accueillie avec un sourire chaleureux et de magnifiques fleurs de pikake pour l'équipage. Les Tahitiens sont parmi les meilleurs humains à avoir foulé cette terre, et dans notre cas, à défier la mort en chargeant des vagues monstrueuses. Nous espérons que pendant les 8 prochaines minutes, vous vivrez cette expérience que nous n'oublierons jamais. " 



   
Mots clés : albee layer, kalani david, teahupoo, tahiti, dakine | Ce contenu a été lu 5492 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs