Surf - Boat trip en Indonésie pour le team Red Bull

Des surfeurs de toutes les générations se sont frayés un chemin au travers des îles Mentawai.

- @oceansurfreport -

Réaliser un boat trip le long de la chaîne des Mentawai se trouve dans la liste des choses à faire d'un grand nombre de surfeurs. 

Red Bull a profité de la réouverture du monde et de ses frontières pour rassembler ses troupes et créer un équipage d'athlètes pour partir direction l'Indonésie et lui faire vivre cette expérience unique. De nombreux surfeurs de toutes générations se sont frayés un chemin au travers des îles Mentawai, à la recherche de tubes et de vagues parfaites.

Nous retrouvons dans la fine équipe, le champion du monde 2015 Adriano de Souza ainsi que la pensionnaire du Championship Tour Caroline Marks. Avec eux se trouvent de plus jeunes talents comme Jarvis Earle, Leon Glatzer et Dimitri Poulos ainsi que les spécialistes de grosses vagues Conor Maguire et Natxo Gonzalez. Pour compléter le groupe, il ne manquait que la waterwomen Izzi Gomez et la superstar locale Bronson Meydi.

"People Watching", c'est le mélange parfait entre vagues d'action, pur surf et moments de vie. Des images subtiles dans l'intimité des surfeurs et dans leurs échanges. Repas partagés, discussions endiablées, mal de mer terrassant, ce qui est sûr c'est qu'on ne s'ennuie pas et qu'on a l'impression d'être le dernier membre de l'équipage.

Bienvenue à bord de 19 jours de trip !

- Vidéo par Taylor Curran -

> Retrouvez plus de vidéos aux Mentawai 


   
Mots clés : boat trip, mentawai, indonésie, red bull, adriano de souza, caroline marks | Ce contenu a été lu 1921 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 23/09/2022
Le Breton a vu juste en se laissant guider loin des foules !
Surf | Le 22/08/2022
Le Portugais a gagné le gros lot et n'a pas loupé le coche aux Mentawai.
Surf | Le 09/08/2022
"Je n'ai jamais" : une première en Indo pour Zoe McDougall