Surf - Calendrier Miss Reef 2012

Très prochainement dans le shop Core le plus proche de chez vous !

- @oceansurfreport -

Des plages tropicales aux grottes et cascades enchanteresses, Puerto Rico est l'île qui a été choisie pour réaliser le nouveau Calendrier Miss Reef. Pour cette édition 2012, le calendrier a été shooté par Nicholas Routzen ainsi que par la photographe résidente, Emiliano Gatica.

 

Le Calendrier Miss Reef est une tradition annuelle qui vise à capturer l'essence de la marque Reef : des plage exotiques, des femmes envoutantes, bref des images de Reef prisées par la communauté surf depuis près de 25 ans.

 

En 2010, Reef avait décidé de lancer une série limitée en Amérique du Sud pour les prochaines années, avec des Miss Reef et des photographes locaux, afin d'apporter une touche latino authentique à son produit. Le shooting 2010 s'était ainsi déroulé au nord du Brésil. En 2011, les filles Miss Reef avaient été photographiées sur un archipel isolé, le long de la côte caraïbe du Panama. En 2012, c'est donc la beauté sauvage mais aussi la richesse et la diversité des paysages de Puerto Rico qui a été retenue.

 

Le Calendrier Miss Reef 2012, actuellement disponible sur www.Reef.com/missreef, arrivera dans tous les bons Core Shops très prochainement.

 

A noter que 12 teasers seront mis en ligne dans les prochaines semaines, histoire qu'on ne s'ennuie pas en attendant !

Alors, restez connecté...

 

Pour le moment, on vous laisse prendre connaissance de la vidéo réalisée à ce sujet...

 

Mots clés : calendrier, miss, reef, 2012 | Ce contenu a été lu 24231 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs