Surf - Cold Islands

Protest

- @oceansurfreport -

Si vous n'arrivez pas à visualisez la vidéo, cliquez ici.

Les « stories from here to there » sont de retour avec une toute nouvelle série d’épisodes !

Quatre court-métrages pour vous inviter à suivre le voyage des surfeurs du team Protest, Yannick de Jager et Oli Adams. Ils partent sur des îles sauvage au nord à la recherche des plus beaux paysages, des spots inexplorés et des vagues vierges.

Dans le premier épisode, Oli Adams emmène son collègue Yannick de Jager découvrir les falaises septentrionales du Royaume-Uni, son pays et terrain de jeu. Ensemble, ils traversent les paysages sauvages du pays, à la conquête de ce qui représente l'essence même du surf : trouver La vague. Leur voyage les mène au cœur de régions isolées. Ils trouvent là-bas les meilleurs spots qui leur étaient inconnus, comme ils le seraient probablement pour n'importe qui.

Aux quatre coins du monde, les riders partagent tous la même question et la même quête: comment se rendre sur The spot, celui qui offre les meilleures conditions ? Suivez les riders du team Protest dans ce voyage avec les épisodes « Stories From Here to There ». Une série de clips de qualité, tournée dans des conditions extrêmes.

Pour voir le deuxième épisode cliquez ici.

Mots clés : cold, islands | Ce contenu a été lu 3060 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Girls | Le 13/02/2017
Lee-Ann Curren en Islande