Surf - Slab : une ligne dangereuse le long de roches à nu

En Western Australia, Kerby Brown & Imogen Caldwell n'ont pas reculé.

- @oceansurfreport -

"Kerby Brown n'est pas du genre à se retenir quand il s'agit de slabs fous" écrit le vidéaste Alasdair Evans au sujet de cet edit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images confirment ses propos. Vague après vague, l'Australien est tracté sur une vague à la forme imprécise, et depuis le point le plus creux, il y trace une ligne assurée, longeant une dalle de roche sèche à l'apparence menaçante. 

Un spectacle à part, venu d'Australie à travers nos écrans, auquel a aussi pris part le chargeuse Imogen Caldwell. Sur la dernière vague de cette vidéo, c'est elle qui se lance sans pression sur la masse d'eau qui finit par se renfermer sur elle.

Le rideur sortira cette année un edit de 90 minutes, une febnêtre "brute et honnête sur [sa]vie". "Il y a eu du sang, de la sueur et des larmes dans la réalisation de ce film" avait-il écrit sur ses réseaux sociaux à la parution du teaser. 


- Vidéo par Alasdair Evans - 
> Retrouvez plus de vidéos avec Kerby Brown


Mots clés : kerby brown, imogen caldwell, australie, slab, alasdair evans, western asutralia | Ce contenu a été lu 9451 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs