Surf - Session historique à Lance's Right

Aux Mentawai, Hollow Trees a encore fait des merveilles !

- @oceansurfreport -

Une houle de plus de 3 mètres avec une période de 17 secondes sur le côté est de la pointe sud de l'île de Sipora, Sumatra, et des noms pas inconnus pour en profiter : Liam Turner, Bronson Meydi, Dimitri Poulos et Maya Gabeira (entre autres). Une session d'exception et peut-être la meilleure jamais documentée sur le spot de Hollow Tree's alias. HT's. Une journée mieux racontée par le vidéaste David Biner

"Nous avons eu la chance de n'avoir qu'un seul bateau charter dans le canal avec des riders du team Red Bull et une poignée de land chargers mélangés avec des résidents et des clients de l'hôtel. Les vagues ont grossi au fur et à mesure que le soleil se levait et à 7 heures du matin, les gens étaient à l'eau.
Joey Barren a attaché son petit speedboat dans le chenal et a passé plus de 4 heures à surfer avec une grâce légendaire et de nombreux barrels. Il a perdu sa planche à un moment donné, après s'être fait attraper au take-off, et s'est pris une sacré boîte dans la zone d'impact, avant de récupérer sa planche et de repartir pour un tour. Izzi Gomez n'a pas eu la même chance quand, après s'être fait enfermer, son leash s'est accroché au récif et l'a maintenue coincée en dessous, lui faisant une peur bleue. Ce n'est que lorsque la prise du leash de sa planche s'est complètement déchirée qu'elle a pu remonter à la surface pour respirer. 

Maya Gabeira a remporté le prix MVP en se lançant sur le plus gros set de la journée et en s'accrochant à la vie pour se faire recracher dans le chenal avec un sourire que la plupart d'entre nous ne pourraient pas comprendre. Elle a ensuite affirmé que c'était la meilleure vague backhand de sa vie.

Tout dans cette journée était vraiment épique. La nage, la caméra que j'utilisais, la peur mêlée à l'enthousiasme de l'équipe, les sourires qui sortaient des barrels et les récits des meilleures vagues de leur vie.

- Vidéaste aqua @indo.eye / David Biner - images & montage Gimbal God - 
    
Mots clés : lance right, joey barren, izzi gomez, david biner, liam turner, bronson meydi, dimitri poulos, maya gabeira | Ce contenu a été lu 3409 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs