Surf - "Chione" : Mathieu Crepel entre mer et montagne

Des montagnes enneigées aux eaux glacées.

- @oceansurfreport -

Mathieu Crepel nous emmène rider autour du monde dans son dernier édit "Chione". Un hommage à Chioné, déesse des neiges dans la mythologie grecque, mais surtout une ode à la glisse. Et ce, quelque soit la board qui se trouvera sous les pieds de Mathieu. Des forêts enneigées de Baldface au Canada, aux pistes japonaises de Minakami pour finir dans les eaux gelées norvégiennes. Et oui, il ne se contente pas de nous impressionner en combi de ski, et revêt le néoprène pour une session givrée. Des carves dans l'épaisse poudreuse, le voilà en train d'enfoncer ses rails sur les vagues norvégiennes. Des images de surf rafraîchissantes tournées au nord de la Norvège, à regarder bien au chaud sous sa couette. 

>> Réalisation : Sean Lucey / Jeremy Thornbury / Jon Ray / Pierre Frechou / Samuel McMahon / Damien Castera / Ed Blomfield / Samuel McMahon

           
Mots clés : mathieu crepel, canada, chione, japon, norvege | Ce contenu a été lu 2955 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 04/06/2020
Un extrait inédit du film de Damien Castera et Mathieu Crepel relatant leur expédition au fil de l'eau entre les Pyrénées et l'Atlantique.
Environnement | Le 12/05/2020
Le réalisateur belge Wim Bonte est parti à la rencontre de ces personnages du Sud-Ouest de la France.
Surf | Le 23/04/2020
L'océan : "là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" pour reprendre le célèbre poème de Charles Baudelaire.