Surf - Natxo Gonzalez partage sa vague secrète

- @oceansurfreport -


L'année dernière, le chargeur basque Natxo Gonzalez avait découvert une droite rivalisant de loin avec The Snake. Le seul problème: ce joli barrel cassait sur très peu de fond, un risque qui l'avait fait retrousser chemin après quelques vagues.

«Quand j'étais ici pour la première fois avec mon ami et filmeur Jon Aspuru, j'avais parfois très peur. La vague se brise en eau peu profonde, et nous étions tous seuls. Après avoir attrapé quelques vagues, j'ai arrêté de surfer. Non pas parce que j'étais fatigué ou que les vagues se sont arrêtées, c'était simplement trop dangereux. Il n'y avait personne autour, la route vers la ville la plus poche est longue et celle vers l'hôpital le plus proche l'est encore plus."

Alors pour se redonner du courage, Natxo y est retourné mais en bande. Aritz Aranburu, Adrian Fernandez et Aletxu Giron ont été mis dans la confidence et sont allés ensemble à la (re)conquête de ce cette perfection cachée. À la clef, une session incroyable dans des conditions bien différentes de l'année passée...

«Non seulement l'angle de la houle est-il un peu plus facile, mais vos meilleurs amis vous permettent de vous sentir plus en sécurité et de charger plus fort. C'est la meilleure chose au monde de partager des vagues parfaites avec vos meilleurs amis. »


    
Mots clés : natxo gonzalez, secret spot, dream to share | Ce contenu a été lu 8005 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/10/2019
Avec Natxo Gonzalez, Indar Unanue, Iker Acera, Aritz Aranburu...
XXL | Le 24/09/2019
Un retour sur toutes les étapes existentielles qui ont façonné le tempérament nerveux du chargeur basque.