Surf - "Roam" : une odyssée visuelle à travers les États-Unis

Se retrouver seul, redécouvrir son pays et les spots de Californie.

- @oceansurfreport -


À la base, ce projet prévu pour le début de l'année 2020 était simple : aérer le corps et l'esprit en voyageant six mois à travers les États-Unis, puis rejoindre ses amis et profiter de la côte californienne pour trouver des pics vierges et immaculés, six semaines durant. Alors Peter Mehlado est parti, mais rapidement, la crise sanitaire liée au coronavirus a donné une toute autre tournure à son trip.

"J'avais prévu des galères : quelques jours de flat, des vols manqués, des sacs perdus... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'une pandémie mondiale vienne tout arrêter", racontera Peter après-coup. "Les plans sont tombés à l'eau et mes amis et ma famille n'ont pas pu prendre l'avion pour me rejoindre à différentes étapes de mon voyage. Les plages californiennes ont été fermées, les parcs nationaux et les campings aussi, et je me suis retrouvé seul à 4800 kilomètres de chez moi à vivre dans ma voiture".

Avec le court-métrage "Roam", une odyssée visuelle à travers le pays de l'Oncle Sam, plongez-vous dans l'aventure épique du natif de Charleston (Caroline du Sud). Des images sublimes et une autre définition du voyage.

Réalisation : Peter Melhado

  
Mots clés : peter melhado, roam, États-unis, road trip | Ce contenu a été lu 2406 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 01/10/2015
Retour sur un week-end 100% Longboard
Longboard | Le 23/09/2015
Ce week-end
Girls | Le 13/08/2015
La grâce incarnée