Surf - Project Yellow : Pat et Tanner Gudauskas autour du monde

- @oceansurfreport -


Comme beaucoup d'autres pro surfeurs qui sacrifient tout pour essayer d'intĂ©grer le World TourTanner Gudauskas a entamĂ© une rĂ©flexion sur son rapport Ă  la compĂ©tition et sur sa volontĂ© d'Ă©ventuellement revenir au freesurf. Sa nouvelle aventure a d'ailleurs dĂ©butĂ© Ă  un moment difficile de sa carrière. En janvier dernier, pour dĂ©compresser de sa saison 2017, Tanner est parti en road trip dans le Nord-Ouest Pacifique. C'est Ă  ce moment-lĂ  que l'idĂ©e lui est venue de dĂ©marrer un blog intitulĂ© "The Paradise Projects" dont voici l'un des derniers chapitres "Project Yellow"

"Construire ce site m'a permis de dĂ©finir et d'investir dans ce que j'aime vraiment faire" 
a-t-il commenté. "Ca fait huit ans que je suis sur le QS, j'ai plutôt l'habitude de perdre. Je n'avais pas besoin d'arrêter le QS pour m'en rendre compte mais ça m'a aidé à construire mon identité. Je m'étais toujours vu comme quelqu'un d'artistique, et pourtant je me suis investi à fond dans la compétition. Quand on participe à un contest, on se fait juger. Pour une fois, je suis sur une plate-forme libre, et je fais quelque chose pour moi à 100%".

Pour cet épisode, Tanner a décidé de se concentrer sur son frère Pat, leurs sessions cosmiques au Surf Ranch et la couleur jaune "Power color" qui a permis à Pat - qui avait peint son quiver en jaune pour Bells Beach - d'accéder aux demis.

Mots clés : tanner gudauskas, paradise projects, project yellow | Ce contenu a été lu 2394 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
WCT | Le 09/09/2016
Un 10 parfait pour le local Gudauskas