Surf - Une grosse session estivale à Uluwatu

L'occasion est toute trouvée pour des surfeurs de la trempe de Bruno Santos et Tai "Buddha" Graham pour briller sur ces pépites.

- @oceansurfreport -
Après la tempête Barra qui a rappellé à tout le monde les plaisirs du climat hivernal, on s'offre un flashback dans l'été indonésien. Un retour en arrière sur la plage d'Uluwatu et sa gauche tubulaire interminable. 

Pour cette journée estivale le menu n'est pas surprenant : un barrel sublime qui déroule sans vraiment s'arrêter. À sa table, deux surfeurs qui ont remarquablement scoré les vagues indonésiennes l'été dernier. Bruno Santos ainsi que Tai “Buddha” Graham ont effectivement fait parler d'eux pour leurs rides de plus d'une minute durant ce mois d'août. 

Un joli programme est donc prévu pour cette session. Sur cette gauche, il fallait réussir un drop plutôt engagé avant de voir une vague s'étendre presque à l'infini. Ponctuée par quelques tubes, cette session est intervenue lors du plus gros swell de l'année en Indo. L'occasion est toute trouvée pour des surfeurs de la trempe de Santos et Buddha  pour briller sur ces pépites.

Par Julen Bordachar
> Vidéo par Surfers of Bali
>> Pour plus de sessions indonésiennes


**



             
Mots clés : uluwatu, indonésie, bruno santos, tai ", buddha", graham | Ce contenu a été lu 2948 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 07/10/2022
Quelques journées solides se sont tout de même présentées.
Surf | Le 09/09/2022
Deux surfeurs pros sur une vague world-class.
Surf | Le 06/09/2022
Peut-être le meilleur jour de l'année !