Surf - 10 minutes dans la vibe d'un boat trip comme ceux d'il y a 30 ans

"Je n'ai jamais" : une première en Indo pour Zoe McDougall

- @oceansurfreport -

 "Never have I ever", c'est la version anglaise de notre "je n'ai jamais". C'est aussi le nom que Zoe McDougall a choisi de donner à son dernier edit. À 21 ans, l'Hawaiienne n'avait jamais eu l'occasion auparavant de visiter l'Indonésie. C'est maintenant chose faite pour la locale de Sunset Beach (North Shore), qui a passé plusieurs semaine à bord du Raja Elang, pour un boat trip dont elle se rappellera sûrement longtemps. 

La surfeuse s'est délectée de vagues proches de la perfection, dans un temps où peu ont eu l'occasion de voyager vers ces destinations éloignées. Elle a alors découvert l'Indonésie "comme avant", en compagnie de son père qui lui n'y était pas revenu depuis des dizaines d'années, quand le pays n'était pas encore une haute destination mondiale du surf

Zoé, c'est aussi une bonne lecture de vagues et quelques turns bien placés dans ces conditions idylliques. Beaucoup de droites pour la surfeuse regular, dans des line-ups tranquilles où elle semble s'amuser comme dans un vrai parc d'attractions. 

Initialement publié le 31 décembre 2021

- Vidéo par Willie Kessel - 

> Retrouvez plus de vidéos en Indonésie


            
Mots clés : zoe mcdougall, indonésie, boat trip, surf | Ce contenu a été lu 3258 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 23/09/2022
Le Breton a vu juste en se laissant guider loin des foules !
Bodyboard | Le 23/09/2022
L'Indonésie a souri au Réunionnais !