Voyages - 'Lost Track'' (ep. 4), l'aventure de Torren Martyn sur la côte Atlantique

L'épisode final, à regarder toujours avec les mêmes étoiles dans les yeux.

- @oceansurfreport -

Ils qualifient ça comme le "voyage d'une vie" : un road-trip depuis les recoins isolés de l'Écosse, à l'extrême nord de l'Europe, jusqu'aux décors arides de l'ouest africain. À la fin de l'année 2019, avant les restrictions de voyage en vigueur dans le monde, le free-surfeur australien Torren Martyn a de nouveau pris la route avec son ami d'enfance et réalisateur Ishka Folkwell.

Dans le troisième opus de cette série, nous suivions Torren et Ishka à la découverte des droites à n'en plus pouvoir dans le Nord-Ouest africain, alors qu'ils liaient de nouvelles amitiés autour d'une valeur commune : l'amour de l'océan. Et le 4ème et dernier épisode est enfin sorti ! Cette fois, le duo s'enfonce dans les tropiques africaines, et trouve un long banc de sable où scorer quelques vagues. Toujours à la rencontre des locaux et de leur mode de vie, le partage est au centre de cette fin de périple, entre surf, repas et conversations prenantes.

"Lost Track Atlantic" est une série découpée en quatre parties, un long-métrage qui appelle au voyage et dont voici le troisième épisode. Des images qui donnent très, très envie de prendre la route.

Réalisation : Ishka Folkwell (@ishkaimagery) avec Torren Martyn (@torrenmartyn)

> Voir ou revoir l'épisode 2 de Lost Track Atlantic

> Plus de vidéos de Torren Martyn


  
Mots clés : ishka folkwell, torren martyn, lost track, atlantic, maroc, need essentials, surf, trip | Ce contenu a été lu 3359 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 04/08/2021
Et toujours des images qui donnent très, très envie de prendre la route.
Surf | Le 10/06/2021
Torren et Ishka poursuivent leur fabuleux périple au pays du soleil couchant