Ils qualifient ça comme le "voyage d'une vie" : un road-trip depuis les recoins isolés de l'Écosse, à l'extrême nord de l'Europe, jusqu'aux décors arides de l'ouest africain. À la fin de l'année 2019, avant les restrictions de voyage en vigueur dans le monde, le free-surfeur australien Torren Martyn a de nouveau pris la route avec son ami d'enfance et réalisateur Ishka Folkwell.
Dans le troisième opus de cette série, nous suivions Torren et Ishka à la découverte des droites à n'en plus pouvoir dans le
Nord-Ouest africain, alors qu'ils liaient de nouvelles amitiés autour d'une
valeur commune : l'amour de l'océan. Et le 4ème et dernier épisode est enfin sorti ! Cette fois, le duo s'enfonce dans les tropiques africaines, et trouve un long banc de sable où scorer quelques vagues. Toujours à la rencontre des locaux et de leur mode de vie, le partage est au centre de cette fin de périple, entre surf, repas et conversations prenantes.
"Lost Track Atlantic" est une série découpée en quatre parties, un long-métrage qui appelle au voyage et dont voici le troisième épisode. Des images qui donnent très, très envie de prendre la route.
Réalisation : Ishka Folkwell (@ishkaimagery) avec Torren Martyn (@torrenmartyn)
> Voir ou revoir l'épisode 2 de Lost Track Atlantic
> Plus de vidéos de Torren Martyn
Mots clés : ishka folkwell, torren martyn, lost track, atlantic, maroc, need essentials, surf, trip | Ce contenu a été lu 4222 fois.