Voyages - "Corners of the earth Kamchatka" : un trip surf polaire en Russie

Des images qui font froid dans le dos (et pas que).

- @oceansurfreport -
Le trailer du film "Corners of the earth Kamchatka" débarque sur les écrans. Un documentaire glacial qui nous emmène aux confins de la Russie, dans la péninsule du Kamtchaka, qui regorge de vagues aussi belles qu'isolées. Au programme : monts enneigés, manœuvres radicales, combinaisons rembourrées et vagues polaires. Un surf trip bien trempé, qui forge le caractère.

Pourtant, après deux ans de préparation de ce surf trip pas comme les autres, l'équipe des deux surfeurs et deux réalisateurs ont presque vu ce voyage leur filer sous les doigts. À quelques heures du départ l'annonce tombe : la Russie a envahi l'Ukraine. Mais pour ce quatuor obstiné, la décision est déjà prise, ils iront coûte que coûte fouler ces plages hostiles, à la recherche de vagues incroyables et d'images qui le seront tout autant. 

"Bordée par l'océan Pacifique et la mer d'Okhotsk avec plus de 150 volcans (29 actifs), la péninsule du Kamtchatka en Russie extrême-orientale est aussi isolée qu'unique." ont par la suite raconté les producteurs. 

Avec Spencer Frost et Guy Williment à la réalisation et les courageux Letty Mortensen et Fraser Dovell à l'eau, le film sort le 3 février, uniquement en Australie pour l'instant. Mais avec un tel trailer, on ne va pas manquer de surveiller sa date de sortie en France. Affaire à suivre... 


Par Tom Larcher

- Un film de @spencerfrostfilms et @gfunk_ 

> Retrouvez plus de vidéos de surf trip 


    
Mots clés : russie, surf, surftrip, kamchatka, letty mortensen, fraser dovell | Ce contenu a été lu 2227 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs