Waterman - Fred David - Hawaii

Le champion de France 2011 de bodysurf dans le creux de Pipeline

- @oceansurfreport -

Le Bodysurfeur Fred David du Bidassoa Surf Club (Hendaye), sacré Champion de France 2011 à Biarritz au début du mois de Novembre, sera notre meilleure chance française au Pipeline bodysurfing Classic 2012, qui aura lieu sur le spot mythique du North Shore, Pipeline, en Février prochain.

 En 2011, Fred a terminé 4ème de la compétition hawaiienne mais il compte bien se hisser dans le trio de tête, voire atteindre la plus haute marche du podium l'année prochaine.

 

Son pote Jean-François Sarda (qui a notamment réalisé la vidéo de Moz en Australie publiée hier sur surf-report.com), lui aussi bodysurfeur, ne manque pas de filmer Fred lorsqu'il est dans l'eau : il était avec lui à Hawaii (où il a d'ailleurs participé à l'épreuve reine du bodysurf et atteint les demis-finales de ce Pipeline Surfing Classic) et a profité de ce séjour pour réaliser quelques séquences dans les eaux du Pipe...

 

Comme un poisson dans l'eau le Fred !

 

Plus d'infos sur Fred David : www.freddavid.fr

 Crédits vidéo : riraw.tv

Mots clés : fred, david, hawaii | Ce contenu a été lu 17777 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 30/09/2021
Un report vidéo complet d'une autre session landaise réussie. Shortboard, bodyboard... Il y en a eu pour tout le monde.
Contest | Le 27/09/2021
Les Championnats de France Master Shortboard étaient "l'occasion de retrouver les copains et passer une belle journée de surf avec de jolies vagues".
Voyages | Le 27/09/2021
La vie d'un pionnier du surf sur une île au milieu de la mer Baltique.