Waterman - Kyllian Guerin raconte "la vague de sa vie", à la rame dans les Landes

"C'est la première fois de ma vie où j'ai pris conscience que sur cette session là je pouvais me noyer"

- @oceansurfreport -

"Le 1er mars dernier, l'océan m' a gâté !" Ce jour-là, Kyllian Guérin s'est mis à l'eau après avoir longuement étudié le plan d'eau, avec la volonté de se challenger sur une session à la rame. En a résulté ce qu'il appelle aujourd'hui "la vague sa vie", prise chez lui à Hossegor, sur le spot des Estagnots, particulièrement solide ce jour-là.

Cette vague, en plus de lui avoir procuré les plus belles sensations et un flux d'émotions comme jamais auparavant, a été saluée par la planète surf, à commencer par le GOAT lui-même, qui a commenté sur Instagram : "Sick one, man. Ça donne envie à tout le monde de charger un gros barrel !" a donc écrit Kelly avant d'ajouter : "Tout le monde du surf a célébré cette vague. Tout le monde l'a senti !"

Sur sa chaîne Youtube, KG raconte ici en détails cette journée "qui restera gravé à jamais dans sa vie", et tous les éléments qui ont mené à ce moment de surf unique. Filmé par Ted Boutin, il n'a également pas manqué de remercier le vidéaste, sans qui ce récit aurait dû se passer d'images. "Ça restera la plus grosse vague que j'ai filmé encore très longtemps je crois !" a commenté ce dernier au sujet de la bombe. 

Récit de session.

- Vidéo par @t.b_movie / Edit par @shipsternity -
> Retrouvez plus de sessions dans les Landes

    
Mots clés : kyllian guérin, estagnots, landes, barrel, bombe, rame | Ce contenu a été lu 7059 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs